- Pélussin
- Vivre Pélussin au quotidien
- Vie associative
- Déclaration d'événement
Déclaration d’événement
Vous souhaitez organiser un événement dans un espace public ? La ville vous accompagne ! Retrouvez ici tous les documents dont vous avez besoin.
Consultez les disponiblités des salles via ce lien http://grr.pelussin.fr/
Formulaire de déclaration d'événement
La tenue d’un événement public est assujettie à l’autorisation de la ville de Pélussin. A retourner au plus tard 1 mois avant la date de la manifestation
• par mail : animation@ville-pelussin.fr
• par courrier : Mairie de Pélussin – Service animation – 2 place de l’Hôtel de Ville 42410 Pélussin
Formulaires optionnels
Particularité pour les brocantes, vide-greniers et braderies
Afin de déclarer votre vente au déballage, vous êtes tenu de remplir le cerfa ci dessous ou en ligne via le site d’information administrative.
Le saviez-vous ?
L’organisateur d’une vente au déballage doit tenir, jour par jour, un registre spécial permettant l’identification des vendeurs. Ce registre est préalablement coté et paraphé par un service de police, de gendarmerie ou par le maire.